www.zone-xmax.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Kymco XCiting 400i

+37
freeparty26
Hangus2012
I-Khan-I
¤MaX¤
Riri38
Cyanon Le Léthal
Sanouk
redneck81
Jerome67000
boodj2002
venom
euch08
Uzule
renyone
Xciting93100
Sleeper Cooper
Crocket56
Moetda
super fred
lolo13
Groflan
Arnaud 06
veve13
zeric31
Bobby83
lulu974
rony75
sevgil
calheno
myholliwood
Scratch
joker83
Cris13
DJ 09
speedyx
guillaume31
Atoncax
41 participants

Page 28 sur 38 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Crocket56 Lun 30 Juil 2018 - 13:15

guillaume31 a écrit:Merci pour la photo, c'est plus clair de cette façon Wink je commanderai de la Liqui Moly après mes congés.

Jean-Louis,
j'ai reçu les pneus Heidenau K66....je les ferai monter dans 3-4 semaines....j'ai hâte de les essayer Smile

Une photo pour voir à quoi ils ressemblent, comment sont ils structurés les pneus ?  Wink

Crocket56
X-Maxeur V.I.P.
X-Maxeur V.I.P.

Nombre de messages : 4058
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par redneck81 Jeu 9 Aoû 2018 - 19:11

Crocket56 a écrit:
guillaume31 a écrit:Merci pour la photo, c'est plus clair de cette façon Wink je commanderai de la Liqui Moly après mes congés.

Jean-Louis,
j'ai reçu les pneus Heidenau K66....je les ferai monter dans 3-4 semaines....j'ai hâte de les essayer Smile

Une photo pour voir à quoi ils ressemblent, comment sont ils structurés les pneus ?  Wink
j'en ai postées des photos des miens K66 sur la page 26 de ce post!

redneck81
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : albi
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Jeu 9 Aoû 2018 - 20:57

Regardez cette vidéo honteuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il mesure le 0 à 100 en 9 secondes

Soit il s'est foiré sur le test, soit le scoot est rincé

Sinon, avec le froid de retour ( 18° degrés aujourd'hui à Paris) le scoot marche du tonnerre. Je vous invite vivement à tester cette graisse au silicone si donne une super réactivité en reprise,

Et ne bannir les graisses au lithium.. même les liquimoly..

Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par lulu974 Ven 10 Aoû 2018 - 10:41

de quelle graisse silicone parle tu ?
lulu974
lulu974
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 21819
Age : 55
Cylindrée : TMax 560
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.xmaxconcept.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Dim 12 Aoû 2018 - 10:50


De la graisse casto dont je parlais en page 27.


Hier j'ai fait une vidange, et j'ai été surpris devoir encore de la poussière de métal sur le bouchon de vidange..

Je pensais que c'était uniquement pendant le rodage.. alors que mon moteur a 15 000km

ça fait une trainé de 3 cm sur le sopalin, c'est beau et ça brille, mais ça fait un peu peur.

Avez-vous aussi encore cette poussière sur votre bouchon? (Nb: seul le bouchon de vidange coté transmission possède l'aimant, pas l'autre qui est du coté échappement..)


Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par lulu974 Lun 13 Aoû 2018 - 10:54

sinon vous avez celle-ci qui est parfaite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lulu974
lulu974
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 21819
Age : 55
Cylindrée : TMax 560
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.xmaxconcept.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Dim 19 Aoû 2018 - 12:26


Je vous parlais l'utre jour de la poussière de métal retrouvé sur le bouchon de vidange

Ce matin, j'ai refais une vidange (environ 1000 bornes) et je retrouve encore cette fichue poussière quand j'essui le bouchon avec du PQ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Cyanon Le Léthal Dim 19 Aoû 2018 - 13:25

Bonjour,
Eh oui, tu as de la limaille, mais c'est tout à fait normal. Le fonctionnement de la transmision acier contre acier (pignons) est la cause d'une usure plus ou moins importante selon la charge infligée (vitesses élevées, démarrages canons, etc …) mais de toute façon elle est inévitable.
Cette usure se manifeste par de la limaille, un peu comme ce qui sort quand on ponce une pièce de métal avec du papier abrasif. Pour éviter que cette limaille d'acier ne circule dans l'huile et se comporte comme de la potée d'émeri, un petit aimant est la pour la piéger, et il faut donc faire ce que tu fais, périodiquement sortir la bouchon et virer la limaille. C'est pareil pour les automobiles, certains moteurs (comme les R5 chez Renault) avaient carrément un aimant scotché sur le fond du carter, qui était en acier. Comme nos machines ont des carters alu, ça ne marche pas comme ça, il faut donc un bouchon magnétique. Voilou.
Cyanon Le Léthal
Cyanon Le Léthal
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : Aquitania Salvaje
Cylindrée : 400cc dont 100 avec sursis
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Dim 19 Aoû 2018 - 15:51


Merci pour ton avis

Je pensais que cette limaille/poussière n'avait lieu que pendant les premiers milliers de kilomètres, le rodage quoi.

J'ai environ 16000 aujourd'hui, j'espère que ça va encore diminuer. Et j'aimerai bien comparer avec d'autres..


Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par guillaume31 Lun 20 Aoû 2018 - 10:02

Je regarderai ça et te tiendrai au courant lors de ma prochaine vidange...on est obligé de faire une vidange pour enlever cette vis, c'est bien ça ? je ne me rappelle pas l'avoir démontée lorsque j'ai fait la mienne....

Concernant la graisse, Redneck81 proposait la Liqui Moly LM47 qui n'est pas au lithium: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....à priori, ça devrait le faire non ?

J'ai installé le pot Mivv acheté à Redneck81 et les premières impressions sont bonnes Smile je n'ai fait que quelques Kms avec mais j'aime bien le son...j'ai l'impression que l'accélération au démarrage est plus forte mais à confirmer....

guillaume31
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par redneck81 Lun 20 Aoû 2018 - 10:47

guillaume31 a écrit:Je regarderai ça et te tiendrai au courant lors de ma prochaine vidange...on est obligé de faire une vidange pour enlever cette vis, c'est bien ça ? je ne me rappelle pas l'avoir démontée lorsque j'ai fait la mienne....

Concernant la graisse, Redneck81 proposait la Liqui Moly LM47 qui n'est pas au lithium: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....à priori, ça devrait le faire non ?
oui, "LM47" ou bien "MOLYKOTE BR2 plus" car ce sont des graisses au MOS2 ou bi-sulfure de molybdène.

J'ai installé le pot Mivv acheté à Redneck81 et les premières impressions sont bonnes Smile je n'ai fait que quelques Kms avec mais j'aime bien le son...j'ai l'impression que l'accélération au démarrage est plus forte mais à confirmer....
ce n'est pas qu'une impression, avec ce pot, le moteur est libéré et il prends les tours beaucoup plus vite, et c'est encore plus flagrant avec le vario polini! en départ arrété, plein gaz, le scooter se soulevait de 10cm avec le couple moteur et partait comme une balle! si ce n'était pas le bruit qui me gênait en roulant, je l'aurais gardé ! par contre au ralenti, quelle belle sonorité  Smile

redneck81
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : albi
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Lun 20 Aoû 2018 - 11:53

guillaume31 a écrit:Je regarderai ça et te tiendrai au courant lors de ma prochaine vidange...on est obligé de faire une vidange pour enlever cette vis, c'est bien ça ? je ne me rappelle pas l'avoir démontée lorsque j'ai fait la mienne....
.

Oui, c'est justement "la" vis de vidange.

Elle a un aimant néodyme incrusté dans le pas de vis, il est vraiment puissant puisque il récupère toute la poussière de métal, avant que l'huile passe dans le filtre à huile

Pour la graisse je ne sais, je suis toujours pleinement satisfait de ma graisse Castorama ..

Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par redneck81 Jeu 30 Aoû 2018 - 1:20

customisation soft de mon xciting Smile
-sacoche de selle GIVI 35litres pour les virées sur une journée ou deux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- poignées alu de chez aliexpress

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-rétroviseurs déportés sur carenage de chez "taiwan big scooter shop"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

redneck81
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : albi
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Jeu 30 Aoû 2018 - 7:52


Oh p'tain, j'ai exactement la même voiture !

Super la sacoche givi.

Par contre, pas glop les poignées tuning..

Et les rétro, y a une amélioration en terme de visibilité ?

Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par guillaume31 Jeu 30 Aoû 2018 - 8:55

J'allais poser exactement la même question ! Wink Sachant qu'ils ont 2 modèles de rétros déportés, et que, perso, j'ai une préférence pour l'autre modèle qui est moins "ovale".

Concernant la sacoche, pourquoi ça plutôt qu'un top-case ? plus de flexibilité (pas de platine fixe) ?

Guillaume

guillaume31
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par redneck81 Jeu 30 Aoû 2018 - 9:33

Groflan a écrit:
Oh p'tain, j'ai exactement la même voiture  ! 2.0l Tdci, increvable !

Super la sacoche givi.

Par contre, pas glop les poignées tuning..   Moi je les trouve magnifiques et bien finies pour des chinoiseries !

Et les rétro, y a une amélioration en terme de visibilité ?  l'amélioration n'est pas totale, mais quand même appréciable. avec les
rétros d'origine et ma morphologie, mes bras cachaient les 2/3 de la glaçe, et donc pour voir ce qui se passait dérrière, je devais serrer mes bras contre mon  corps et même me décaler un peu!
maintenant, j'arrive à voir un peu entre les bras et le thorax, et pour une vision compléte, j'ai juste à soulever mon bras de 20cm car les rétros sont plus bas que les origines
je ne parle pas des dépassements ou tout bon motard ou scootard doit tourner la tête pour ne rien laisser au hazard
 [/color]Sad


Dernière édition par redneck81 le Jeu 30 Aoû 2018 - 13:22, édité 1 fois

redneck81
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : albi
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par redneck81 Jeu 30 Aoû 2018 - 9:51

guillaume31 a écrit:J'allais poser exactement la même question ! Wink Sachant qu'ils ont 2 modèles de rétros déportés, et que, perso, j'ai une préférence pour l'autre modèle qui est moins "ovale".

moi aussi je préfère le modèle en losange, mais d'après une review faite sur ce post , ils sont plus petits et on y voit moins bien du coup! et puis les ovales rappellent un peu ceux du Tmax !

Concernant la sacoche, pourquoi ça plutôt qu'un top-case ? plus de flexibilité (pas de platine fixe) ?

les inconvenients du top case pour moi, c'est que lorsqu'il est chargé , il déplace le centre de gravité de la machine vers le haut, le prix, le support qui reste en place tout le temps.
la sacoche de selle ( une fois les sangles réglèes qui passent sous la selle) , se monte et démonte en 5 secondes et grace à sa bandoulière, se transforme en gros sac de sport !
inconvénients, les sangles empéchent de mettre le casque dans le coffre, du coup, j'étudie une solution avec des crochets qui prennent sur les rebords de la selle. De plus, "only solo rider" exit le passager !


Guillaume


Dernière édition par redneck81 le Jeu 30 Aoû 2018 - 13:24, édité 1 fois

redneck81
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : albi
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par lulu974 Jeu 30 Aoû 2018 - 11:34

le rouge ça défonce les yeux et c'est illisible Shocked
lulu974
lulu974
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 21819
Age : 55
Cylindrée : TMax 560
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.xmaxconcept.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par guillaume31 Lun 3 Sep 2018 - 19:08

Groflan,

ta graisse de Casto est bien celle de ton lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

J'y suis passé aujourd'hui et ils avaient aussi une graisse marine....comme tu mentionnais une graisse marine dans un message, ça m'a un peu confus...c'est celle-là que j'ai vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guillaume

guillaume31
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Lun 3 Sep 2018 - 20:41

guillaume31 a écrit:Groflan,

ta graisse de Casto est bien celle de ton lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

J'y suis passé aujourd'hui et ils avaient aussi une graisse marine....comme tu mentionnais une graisse marine dans un message, ça m'a un peu confus...c'est celle-là que j'ai vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guillaume

Oui, toit à fait, c'est celle la (1er lien)

Elle est à côté de la graisse marine dans les rayons.

Pardon, j'avais fait un amalgame entre les deux. Mais c'est pas "la" graisse marine.

D'ailleurs, c'est moi qui ait écrit le seul avis sur la page du produit Laughing

Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par guillaume31 Lun 17 Sep 2018 - 10:12

Parfait, c'est celle que j'ai pris Groflan....merci ! Wink Je ne l'ai pas encore utilisée mais je devrais pouvoir faire ça d'ici 1-2 semaines.

La semaine dernière j'ai fait une pointe à 170 Km/h en descente avec le pot Mivv...et encore, je n'ai pas pu pousser au max à cause du traffic....avec l'Arrow que j'avais avant, je n'étais jamais allé aussi vite au même endroit...le même jour j'ai fait une pointe à 165 Km/h sur du plat....je ne sais pas si c'est le moteur qui se bonifie (>17,000 Kms) ou si c'est le pot qui amène cette performance....ceci dit, je ne suis pas à l'aise à ces vitesses....sur une 2 voies, il faut vraiment que le traffic soit très très fluide...

La semaine prochaine, je fais monter mes pneus Heidenau Smile

guillaume31
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par guillaume31 Mar 18 Sep 2018 - 9:07

Ce matin j'ai eu la "bonne" idée d'enlever le dB killer du Mivv. je voulais simplement essayer sur un trajet....ouille, ça fait mal aux oreilles....dès le démarrage j'ai vu que ça allait faire trop de bruit mais pas le temps de le remonter alors j'ai fait mon trajet comme ça....je peux vous dire qu'on fait attention à l'accélérateur pour rester un minimum discret....mais ça fait très vite beaucoup de bruit....j'ai donc décider de rester sur l'autoroute plutôt que de prendre mon trajet habituel à travers des villages....il m'a semblé qu'à haut régime, j'avais moins d'accélération....

Bref, expérience à ne pas re-tenter une fois que j'aurais remonté le dB killer Wink

guillaume31
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)
Cylindrée : Kymco XCiting 400i ABS
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par redneck81 Mar 18 Sep 2018 - 9:56

guillaume31 a écrit:Parfait, c'est celle que j'ai pris Groflan....merci ! Wink Je ne l'ai pas encore utilisée mais je devrais pouvoir faire ça d'ici 1-2 semaines.

La semaine dernière j'ai fait une pointe à 170 Km/h en descente avec le pot Mivv...et encore, je n'ai pas pu pousser au max à cause du traffic....avec l'Arrow que j'avais avant, je n'étais jamais allé aussi vite au même endroit...le même jour j'ai fait une pointe à 165 Km/h sur du plat....je ne sais pas si c'est le moteur qui se bonifie (>17,000 Kms) ou si c'est le pot qui amène cette performance....ceci dit, je ne suis pas à l'aise à ces vitesses....sur une 2 voies, il faut vraiment que le traffic soit très très fluide...

La semaine prochaine, je fais monter mes pneus Heidenau Smile

comment faites-vous pour atteindre ces vitesses de pointe? quelle config car moi, je plafonne à 150 km/h.!

redneck81
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : albi
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Mar 18 Sep 2018 - 11:04

Quand j'ai eu le scoot, il y avait pot arrow + galet dr pulley 16, il prenait 170 sur le plat, mais les derniers km/h sont laborieux.. ça défile lentement

Aujourd'hui, je suis à 165, ce qui est normal car ça fait 150 gps. Mais pareil, à partir de 150 compteur, il ne faut pas être pressé

Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par redneck81 Mar 18 Sep 2018 - 11:37

Groflan a écrit:Quand j'ai eu le scoot, il y avait pot arrow + galet dr pulley 16, il prenait 170 sur le plat, mais les derniers km/h sont laborieux.. ça défile lentement

Aujourd'hui, je suis à 165, ce qui est normal car ça fait 150 gps. Mais pareil, à partir de 150 compteur, il ne faut pas être pressé
quand j'avais le pot MIVV, j'ai atteint 150 compteur et il en restait dans la poignée, mais j'ai coupé car contrôles radar pas loin ! avec le pot d'origine, le moteur s'exprime pas pleinement !
la meilleur config que j'ai eu, vario d'origine + pulley 15gr + ressort de poussée blanc + ressorts embrayage rouge.
Actuellement, vario Polini + galets 7.3gr + ressort de poussée +20% tech pulley + ressorts embrayage rouge. bon compromis entre accélérations et vitesse.

sinon, j'arrive à 10000 km et sa révision ! rien de bien terrible, sauf pour le contrôle du jeu aux soupapes et carburation, est-ce que c'est neccéssaire ou juste intéréssant pour les concessionnaires?

redneck81
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : albi
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Groflan Mar 18 Sep 2018 - 12:27

redneck81 a écrit:
quand j'avais le pot MIVV, j'ai atteint 150 compteur et il en restait dans la poignée, mais j'ai coupé car contrôles radar pas loin ! avec le pot d'origine, le moteur s'exprime pas pleinement !
la meilleur config que j'ai eu, vario d'origine + pulley 15gr + ressort de poussée blanc + ressorts embrayage rouge.
Actuellement, vario Polini + galets 7.3gr + ressort de poussée +20% tech pulley + ressorts embrayage rouge. bon compromis entre accélérations et vitesse.

sinon, j'arrive à 10000 km et sa révision ! rien de bien terrible, sauf pour le contrôle du jeu aux soupapes et carburation, est-ce que c'est neccéssaire ou juste intéréssant pour les concessionnaires?

À mais tu n'as que 10 000 km !. ton moteur n'est pas libéré totalement.
Pour le jeu au soupapes, je n'ai pas le programme d'entretien sous les yeux, mais ça me semble très prématuré.
C'est facile à faire soit même en plus. Il me fallait 25 min maxi pour le faire sur mon précédent. Il y a juste le cache culbuteur à enlever.

Et pour le réglage "carburation" comme tu dis, comme c'est un injection, y a rien à faire à ma connaissance. Quand t'as des pb de ralenti, tu peux faire un reset tps avec la procédure à la poignée, mais je ne vois pas autre chose.

Groflan
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Vincennes
Cylindrée : 400
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kymco XCiting 400i - Page 28 Empty Re: Kymco XCiting 400i

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 38 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum