Kymco XCiting 400i
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Re: Kymco XCiting 400i
MPGroflan a écrit:Moetda a écrit:
Je ne sais pas comment faire mais envoie le moi (j'ai pas envie de faire 150 km A/R) et donnes moi la marche à suivre et je te le teste
Au fait mon bruit de "clefs" quand j'ouvre à fond, il semblerai que ce soit le ................ silencieux qui est hs !!!!
Vu le tarf du silencieux Kymco je vais me prendre un spécial. Par contre un qui réveille pas les morts ça existe ?
Miiv ? Gianelli ? Arrow ? LV ? .....?
Salut,et merci pour la proposition,
Je propose de me déplacer. J'ai justement un RTT demain et rien à faire ! Si tu as des dispo.. ça se fait en 2 minutes
Si tu veux, je peux t'apporter mon silencieux si tu veux tester sur le tient. Mon Xicitng est démonté en pièce depuis 15 jours dans mon garage. Mais c'est logiquement une pièce robuste, je vois pas comment il peut foirer..
L'ecu est sous le coffre, il faut l'enlever avec les 4 boulons de 10
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Moetda- X-Maxeur bavard
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Re: Kymco XCiting 400i
Bonjour a tous,
Je n'avais pas posté depuis longtemps mais toujours ravi de mon xciting
Je reviens avec un soucis original, mes feux avant ampoules et leds ne s'allument plus.
L'appel de phare et les cligno fonctionnent mais aucun feux fixes avant ni les leds
j'ai vérifié les plombs, les branchements sous le capot avant, j'ai inversé les relais des phares, débrancher la batterie, démonter la poignée interrupteur(pour voir) sans résultat.
Je ne sais plus trop ou chercher le bug.
J'ai par ailleurs des manchons chauffant branchés sur le marron d'un des phares, et qui ne fonctionnent plus non plus.
Le jus n'arrive plus, une idee ?
Merci d'avance pour votre aide
Atoncax
Je n'avais pas posté depuis longtemps mais toujours ravi de mon xciting
Je reviens avec un soucis original, mes feux avant ampoules et leds ne s'allument plus.
L'appel de phare et les cligno fonctionnent mais aucun feux fixes avant ni les leds
j'ai vérifié les plombs, les branchements sous le capot avant, j'ai inversé les relais des phares, débrancher la batterie, démonter la poignée interrupteur(pour voir) sans résultat.
Je ne sais plus trop ou chercher le bug.
J'ai par ailleurs des manchons chauffant branchés sur le marron d'un des phares, et qui ne fonctionnent plus non plus.
Le jus n'arrive plus, une idee ?
Merci d'avance pour votre aide
Atoncax
Atoncax- X-Maxeur timide
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Re: Kymco XCiting 400i
Re
Alors comme le ridicule ne tue pas et que je vous souhaite de ne pas perdre autant de temps que moi là dessus, et que je m'auto attribue le prix de la grosse truffe du mois.
En allumant les phares sur la poignee droite ca fonctionne beaucoup mieux
Alors comme le ridicule ne tue pas et que je vous souhaite de ne pas perdre autant de temps que moi là dessus, et que je m'auto attribue le prix de la grosse truffe du mois.
En allumant les phares sur la poignee droite ca fonctionne beaucoup mieux
Atoncax- X-Maxeur timide
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Re: Kymco XCiting 400i
Ah oui, çà c'est ballotAtoncax a écrit:Re
..............
En allumant les phares sur la poignee droite ca fonctionne beaucoup mieux
Moetda- X-Maxeur bavard
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Re: Kymco XCiting 400i
hiiii...j'ai été truffe une fois aussi !!! mon 1200 fj ne voulait pas démarrer, rien, nada..grosse panique..jusqu'à ce qu'un pote bascule le coupe circuit sur on
venom- X-Maxeur V.I.P.
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Re: Kymco XCiting 400i
Merci pour ce moment d'honnêteté ! 😀
Comme d'autres ça m'est arrivé avec le coupé circuit mais pas au point de tout démonter. ..
Comme d'autres ça m'est arrivé avec le coupé circuit mais pas au point de tout démonter. ..
euch08- X-Maxeur timide
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Re: Kymco XCiting 400i
Bon et bien Merci Groflan
Il est passé hier pour son pb d'ECU et on a testé le pot
RAS côté pot par contre un gros doute pour la plaque de anti chaleur de la ligne d'échappement
Ce midi, deux coups de clé de 8 à chaque boulon de fixation et hop plus de bruit de quincaillerie
Il est passé hier pour son pb d'ECU et on a testé le pot
RAS côté pot par contre un gros doute pour la plaque de anti chaleur de la ligne d'échappement
Ce midi, deux coups de clé de 8 à chaque boulon de fixation et hop plus de bruit de quincaillerie
Moetda- X-Maxeur bavard
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Re: Kymco XCiting 400i
Oui, échange de bon procédé. Et comme le test de l'ECU a aussi été concluant pour ma part, je suis allé acheter un ECU d'occasion ce matin à la casse moto à avignon "Fert Démolition"
75 EUR, contre 397 EUR chez KYMCO.
Aspect comme neuf du caoutchouc, pas de poussières, il provient d'un Xciting 400 2014 accidenté avec 5000 km
test et montage demain.
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Groflan- X-Maxeur lancé
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Re: Kymco XCiting 400i
Bon, xciting remonté matin. Deux leçons à retenir:
- pour virer les caches latéraux, il faut d'abord virer .. la plaque d'immatriculation ! C'est en fait tout un bloc, et il faut virer les 4 écrou de dix sur le garde boue.
- très difficile de virer la face avant sans casser ou déformer les agraphes. Au remontage, il a maintenants des jours sur des ajustements, j'ai pété une agrafe et foiré une vis.. bon, c'est réparé à la colle époxy, mais ça a été une vrai galère..
Sinon, ECU monté: le scoot a démarré au quart de tour, alors qu'il était immobilisé depuis 15j et que la batterie était quasi à plat..
- pour virer les caches latéraux, il faut d'abord virer .. la plaque d'immatriculation ! C'est en fait tout un bloc, et il faut virer les 4 écrou de dix sur le garde boue.
- très difficile de virer la face avant sans casser ou déformer les agraphes. Au remontage, il a maintenants des jours sur des ajustements, j'ai pété une agrafe et foiré une vis.. bon, c'est réparé à la colle époxy, mais ça a été une vrai galère..
Sinon, ECU monté: le scoot a démarré au quart de tour, alors qu'il était immobilisé depuis 15j et que la batterie était quasi à plat..
Groflan- X-Maxeur lancé
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Re: Kymco XCiting 400i
Et ben voilà !
Scoot réparé et toi aussi (?)
Yapuka rouler
Scoot réparé et toi aussi (?)
Yapuka rouler
Moetda- X-Maxeur bavard
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Re: Kymco XCiting 400i
ça roule, de tout points de vue.
Je vais mettre de coté mon idée de changer pour la moto. J'avais oublié ce plaisir de rouler depuis presque 3 semaines.
Par contre, un nouveau problème se profile avec la nuit qui tombe de plus en plus vite: La puissance des feux de croisement.. Il faut rapidement que je trouve un système pas trop cher pour y voir quelque chose
Actuellement, j'ai deux ampoules standard, et j'y vois rien.
Groflan- X-Maxeur lancé
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Re: Kymco XCiting 400i
J'ai des standards aussi et il va falloir que je m'en préoccupe
Ça peut être ? Kit Xénon
Mais je cherche et ne trouve pas de description de montage
Ou alors des Leds
Ça peut être ? Kit Xénon
Mais je cherche et ne trouve pas de description de montage
Ou alors des Leds
Moetda- X-Maxeur bavard
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Moetda- X-Maxeur bavard
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Re: Kymco XCiting 400i
Moetda a écrit:Finalement , malgré le prix ce sera peut être [url=https://www.ledperf.com/kit-ampoules-h4-led-ventilees-taille-mini--p-15867.html#reviews_list]celles là
Aie, 130 eur ça fait mal, quand on sait que celles d'origine en valent 5 !
Par ailleurs, les ampoules d'origine sont des HS1 en 35W et même si le culot est identique, j'ai un peu peur avec cette histoire de chaleur qui soit disant pourrait user prématurément le le plexi des phares (j'ai lu ça sur un autre forum, donc info à prendre avec précaution).
Faut aussi que je me décide, avant le changement d'heure..
Groflan- X-Maxeur lancé
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Re: Kymco XCiting 400i
Celles d'origine ?? cad ?
Des Philips LumiLeds à 5€ ?
Des Philips LumiLeds à 5€ ?
Moetda- X-Maxeur bavard
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Re: Kymco XCiting 400i
Bon cet aprés-midi, en trainant sur leboncoin, j'ai trouvé ça pour 30 eur à coté de chez moi
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Résultat, c'est un truc de fou
Elle sont ultra-puissantes, même en feux de croisement.
Il y un ventilateur avec un dissipateur thermique, et on les entends très bien tourner moteur éteint.
Par contre un bémol: Impossible d'adapter le couvercle silicone d'étanchéité d'origine.
A voir à l'utilisation, et surtout si ça n'occasionne pas de gène pour les gens en face. Mais pour cet hiver ça va être top
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Résultat, c'est un truc de fou
Elle sont ultra-puissantes, même en feux de croisement.
Il y un ventilateur avec un dissipateur thermique, et on les entends très bien tourner moteur éteint.
Par contre un bémol: Impossible d'adapter le couvercle silicone d'étanchéité d'origine.
A voir à l'utilisation, et surtout si ça n'occasionne pas de gène pour les gens en face. Mais pour cet hiver ça va être top
Groflan- X-Maxeur lancé
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Re: Kymco XCiting 400i
Moetda a écrit:Celles d'origine ?? cad ?
Des Philips LumiLeds à 5€ ?
Non, les HS1 allogène d'origine coutent 5 eur (marque générique..), pas plus
Groflan- X-Maxeur lancé
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Re: Kymco XCiting 400i
Pour les leds j'ai lu qu'il fallait les régler (rotation) pour que justement le faisceaux soit ajusté et ne gêne pas du côté gauche
Moetda- X-Maxeur bavard
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Re: Kymco XCiting 400i
En l’occurrence, tu ne peux pas les régler à priori: Le culot en demi lune ne le permet pas.
Ou alors il y a un truc qui m'a échappé.
Je viens de voir que j'ai pas fait forcément une affaire : elle valent 17 eur la paire, mais hors frais de port.. et délais de livraison certainement trés long..
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Ou alors il y a un truc qui m'a échappé.
Je viens de voir que j'ai pas fait forcément une affaire : elle valent 17 eur la paire, mais hors frais de port.. et délais de livraison certainement trés long..
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Groflan- X-Maxeur lancé
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Groflan- X-Maxeur lancé
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Moetda- X-Maxeur bavard
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Groflan- X-Maxeur lancé
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Re: Kymco XCiting 400i
Elles ont les même caractéristiques que les Philips 55W et 12000LM mais elles sont plus longues
J'aurais probablement le même problème que toi avec le cache étanche
J'aurais probablement le même problème que toi avec le cache étanche
Moetda- X-Maxeur bavard
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Date d'inscription : 11/05/2017
Re: Kymco XCiting 400i
j'ai du 36 w et c'est deja violant !!
le probl c'est les voitures ou motos que l'ont croise et qui sont éblouis !
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